750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUPPERWARE dans ma cuisine!
Publicité
Newsletter
TUPPERWARE dans ma cuisine!
8 novembre 2011

HACHIS PARMENTIER!

 

hachis

 

Quoi de mieux que de profiter des restes d'un pot au feu pour se faire un bon hachis parmentier!

Ingrédients

200 ml lait

beurre 

1,5 kg de pomme de terre

sel,poivre

Recette

Faire une purée maison,en cuisant a l'eau bouillante salée les pomme de terre.

Ecraser les pomme de terre en y intégrant le lait et le beurre.

Petite touche provencale,j'y ajoute un peu d'huile d'olive!

Mixer grossièrement la viande.

Alterner purée et viande,j'y ajoute également des tronçons de carottes(reste de la veille,le pot au feu a plus d'un tour dans son sac!),ajouter soit un filet d'huile d'olive sur le dessus ou des noisettes de beurre.

Passer au four,180° pendant 20 minutes environ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité