750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUPPERWARE dans ma cuisine!
Publicité
Newsletter
TUPPERWARE dans ma cuisine!
18 avril 2012

CUPCAKE

20120414_153709

INGREDIENTS

2 pots de yaourt (aromatisé ou non) (125g)

4 oeufs

2 pots et demi de sucre

1 pot et demi d'huile

2 paquet de levure

une demie cuillère de vanille

5 pots de farine

NAPPAGE

chocolat noir ou au lait ou blanc

un peu de beurre

un peu de lait

Je fais ce nappage un peu à la louche,il doit etre homogene et pas trop epais

RECETTE

Dans une terrine battre les œufs entiers avec les deux pots de yaourts puis ajouter le sucre et l'huile; puis un sachet de levure chimique et la vanille.

Mélanger les bien. A la fin, ajouter la farine avec la levure restante.

Repartir la pâte dans des moules a muffins et cuire a 180° pendant 15 minutes environ.

Ou faire comme moi, se faire offrir un appareil a cupcake:

51hvnahg2mL


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité