750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUPPERWARE dans ma cuisine!
Publicité
Newsletter
TUPPERWARE dans ma cuisine!
26 février 2011

CREVETTE A MA FACON

crevette

 

Ingrédients

pour 2 personnes:

2o crevettes crues

1 échalote

1 carotte

1 cuillère à soupe de concentré de tomate

20 cl de crème liquide entière

sel et poivre

facultatif: une bonne cuillère à café de préparation a base de tomate séchee,ail,poivrons et huile d'olive que j'ai trouvé sur le marché de Aix en provence!

Préparation

-faire revenir dans une noisette de beurre l'échalote et la carotte coupée en petits dés.

-baisser le feu et laisser mijoter.

-Faire cuire le riz qui sera l'accompagnement,j'utilise du riz parfumé.

-Dans une poêle, faire revenir les crevettes.

-revenir à la casserole où se trouve le mélange d'échalote,y ajouter le concentré et ma préparation provençale.

-Déglaçer les crevettes avec la crème liquide,verser cette preparation dans la casserole.

C'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Délicieuse recette!!j'adore!!!BISE!!!!
Publicité