750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUPPERWARE dans ma cuisine!
Publicité
Newsletter
TUPPERWARE dans ma cuisine!
11 novembre 2010

PETITS BONHOMMES EN PAIN D'EPICES

pain_epice

Avec l'hiver, viennent les fêtes de Noêl! Et la multitude de petits gâteaux!

Voici ma recette, j'ai glâné des idées à droite et à gauche pour finalement adapter la mienne!

Ingrédients

350 g de farine

170 g de sucre roux

1 sachet de levure

2 cuilleres a café d' épices à pain d 'épice

100g de miel

100 g de beurre

2 oeufs

Recette

Mélanger le sucre, les oeufs puis le beurre fondu.

Ajouter le miel liquide et les épices.

ensuite y mettre la farine et pétrir jusqu'à obtention d'une boule, si il le faut, ajouter de la farine.

Mettre au frais (le mieux étant une nuit).

painepicecru

Etaler la pâte sur un plan fariné et découper les formes à l'emporte pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité