750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUPPERWARE dans ma cuisine!
Publicité
Newsletter
TUPPERWARE dans ma cuisine!
1 mai 2010

TARTE AUX MIRABELLES

tarte_mirabelle

 

Ingrédients

Fond de tarte

100 g de farine

50 de fécule type Maizena

3 oeufs

3 cas d'eau

150g de sucre

Ce fond de tarte est une recette de ma maman! cette recette vaut aussi pour faire une genoise de bûche.

fond_tarte

- battre les blancs en neige

-mélanger les jaunes avec 3 cas d'eau et le sucre

-ajouter la farine, la maizéna et 5g de levure chimique

-ajouter les blancs

-enfourner a 150°c pendant 20 minutes.

-garnir de miarbelles au sirop ou tout autres fruits, comme des fraises.

-napper d'un sirop fait de confiture de prunes et de sucre gelifiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est parti je cours dans ma cuisine réaliser cet appétissant fond de tarte.
Publicité