750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUPPERWARE dans ma cuisine!
Publicité
Newsletter
TUPPERWARE dans ma cuisine!
25 mars 2010

Mes petites douceurs des îles

IMG_2369

Il s'agit de gateaux individuels a la banane,noix de coco,citrons et kiwis.

Liste des ingrédients:

-2 bananes

-1 citrons

-3 kiwis+ 2 pour la décoration

-2 oeufs

-1 sachet de levure

-200g de farine

-100g de sucre

-2 cas de noix de coco

-100g de beurre

-1 cac d'arôme noix de coco (facultatif, mais donne du corps à la noix de coco).

RECETTE

-Prélever le zeste du citron et l'émincer très finement, presser le citron.

-Dans le blender, mixer la banane avec le zeste et le jus du citron.

-Dans mon robot favori, faire la pâte avec le sucre, les oeufs, la farine, la coco, la levure et le beurre.Incorporé la banane.

-Couper les kiwis en petits dés et les ajouter a la préparation.

-Cuire 25 minutes a 180°c.

-Décorer les gateaux avec de fines tranches de kiwis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité